Mon parcours de formation

Publié le par Ivelina Tsvetkova

Bonjour!

Dans cet article je vais vous présenter mon parcours de formation jusqu'à présent, ainsi que mes plans des futures études. J'ai fait mes études secondaires au lycée de langue française à Sofia, Bulgarie et j'ai obtenu un diplôme d'éducation secondaire. Ensuite, je suis partie en Ecosse pour faire mes études supérieures à l'université de Strathclyde à Glasgow. J'étudie le commerce international avec des langues modernes (français et espagnol) et mes études durent 5 ans parce que je vais terminer comme un Master (4 ans de licence et 1 an de Master).

Je vais aller étudier en France pendant une anée d'échange Erasmus parce que ça fait partie de mes études en Ecosse et il est obligatoire d'aller en échange. J'ai choisi la France car je voudrais améliorer mon français, faire le tour de ce pays magnifique et découvrir la vraie culture française. Je suis sûre que ce sera une expérience enrichissante et inoubliable.

A plus tard!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article