Toutes les épreuves du MOOC

Publié le par Ivelina Tsvetkova

Bonjour!

C'est la fin du MOOC REF et donc c'est probablement mon dernier billet dans ce blog. J'ai rassemblé sur le mur virtuel Padlet, tous les travaux que j'ai realisé tout au long du cours - les billets du blog et ma participation dans les forums. Cliquez sur le lien ci-dessous pour le voir.

Je voudrais remercier toute l'équipe du MOOC pour l'excellente organisation du cours, pour nous fournir des informations très utiles pour l'avenir, et pour nous préparer mieux pour notre séjour en France. C'était un plaisir pour moi de suivre ce cours. Merci beaucoup!

Bien à vous,

Ivelina :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Ivelina et bravo pour ce padlet qui résume tout votre travail accompli...<br /> Félicitations et bon courage pour la suite :-)
Répondre
B
Bravo Ivelina ! Merci de votre participation active au MOOC REF ! Bon courage à l'examen final ! Un questionnaire recherche sera mis en place la semaine prochaine sur la plateforme. Vos retours seront très importants pour nous pour améliorer l'édition suivante du MOOC REF. Si vous avez un peu de temps, pourriez-vous donner vos avis sur le site http://my-mooc.fr/project/reussir-ses-etudes-en-francais/ ? Merci d'avance et bonne fin du MOOC :)
Répondre